Conseils pratiques

Cuisine: nos applis indispensables

Cuisine: nos applis indispensables

Shutterstock Photographe : Shutterstock Auteur : Coup de Pouce

Conseils pratiques

Cuisine: nos applis indispensables

Quoi manger

Qu'on désire cuisiner soi-même ou se laisser gâter, c'est l'appli à consulter. On y trouve les meilleures recettes de Coup de pouce (à partir desquelles on peut générer la liste d'épicerie) ainsi qu'un localisateur de restos et d'épiceries à proximité.

iPad, français, gratuit (avec achats intégrés)

Paprika

Un compagnon de cuisine pour consigner nos meilleures recettes, préparer la liste d'épicerie et planifier nos repas. On peut aussi y sauvegarder facilement des recettes trouvées sur le Web.

iOS/Android, français, 4,99$

Cuisine visuelle

Une appli alléchante qui permet de cuisiner en toute facilité, en présentant en photos tous les ingrédients, ainsi que chaque étape des recettes.

iOS, français, gratuit (avec achats intégrés)

Kitchen Aid Kit

Tous les essentiels de cuisine réunis en une seule appli: convertisseur de mesures, tableaux de cuisson des viandes, durée de conservation des aliments... Une minuterie permet de surveiller jusqu'à six éléments en même temps.

iPad, français, gratuit ou 2,99$ (sans pub)

L'atelier Cocktail

Plus de 200 recettes de cocktails à découvrir par nom, type d'alcool ou ingrédients, avec en prime un estimateur de notre taux d'alcoolémie. iOS/Android, français, gratuit VinGo On retiendra facilement le nom du vin fabuleux goûté chez une copine avec cette application qui permet de numériser le code barre des vins pour obtenir des infos utiles, de conserver des notes de dégustation et de faire le suivi de notre cave à vin.

iOS/Android, français, 1,99$

 

Commentaires

Partage X
Conseils pratiques

Cuisine: nos applis indispensables

Se connecter

S'inscrire