Blogue Coup De Pouce - Coups de coeur et élans spontanés

Lundi 17 octobre 2011

Tous à la piscine!

Le Club Med Sandpiper Bay compte quatre piscines: deux pour les enfants, une réservée aux adultes et une pour tous. C’est dans cette dernière que nous avons passé le plus de temps au cours de notre séjour. Encore une fois, voici une preuve que les enfants n’ont pas besoin de parler la même langue pour avoir du plaisir, même par temps plus gris…

Merci à  Club Med Canada, grâce à qui ce voyage a été rendu possible. Pour plus d’info sur Club Med Sandpiper Bay, par ici.

Pour découvrir les autres billets d’Un baluchon pour deux, par ici.



Article rédigé par Marie-Julie Gagnon

Ce billet est classé sous On voyage

Il n'est plus possible de commenter.

Vidéos en vedette

Blogue Sur le pouce!

Élise Jetté
Élise Jetté 31-08-2014

Découverte musicale: Mentana

Le groupe montréalais Mentana fera paraître son premier EP (disque court), Western Soil, le 2 septembre. Mariant les voix de Viviane Audet et Robin-Joël Cool, ce bijou folk est une invitation à...

Élise Jetté
Élise Jetté 31-08-2014

J’ai testé: fabriquer un sac de cuir

En mai dernier, je suis allée à la rencontre des spécialistes du cuir ECCO à Amsterdam, aux Pays-Bas. À environ une heure de route du centre-ville d’Amsterdam se trouve la ville de...

Facebook

Participez à la conversation

Contribuer au magazine

Contribuer au magazine

Avez-vous goûté à nos délicieux Éclairs à la crème de mascarpone, glace au chocolat? Si oui, faites-nous part de vos impressions! Attribuez-leurs une cote et livrez-nous vos commentaires au bas de la recette.