Les produits Nuxe, vous connaissez? Moi, je les aime bien. J’ai adopté leur crème de jour Merveillance il y a un an, et depuis je suis plutôt curieuse de tout ce que la marque - élaborée en grande partie avec des produits naturels – crée. Bref, j’ai récemment été invitée à découvrir leur nouvelle gamme de produits pour le corps: Nuxe Body. Gommage, crème fondante raffermissante, huile et sérum anti-cellulite, lait hydratant, gel douche fondant… Pensez pétales de rose, cacao, noix de coco, algues, etc. Mais aussi, bien évidemment, une certaine dose d’ingrédients actifs. Je ne peux parler des produits de toute la gamme, mais de ceux que j’ai testés soit la crème raffermissante et l’huile minceur. Parfum et texture: j’ai adoré! Ici, on n’utilise pas le terme « fondant » simplement pour faire joli. La crème fondante raffermissante notamment a la consistance de la crème au beurre légèrement fouettée… on en mangerait presque! Et, oui, ma peau semble un peu plus ferme. Pour l’huile, j’ai aussi beaucoup aimé son effet hydratant et son parfum… mais je ne suis pas plus mince. Sans doute parce que je suis enceinte
Bref, ces produits sortent en avril et je vous recommande de les essayer, d’autant que leur prix est abordable (à partir d’environ 15$ jusqu’à environ 60$). C’est le temps des cures printanières, non?
Blogue Coup De Pouce - Coups de coeur et élans spontanés
Nuxe: de nouveaux produits pour le corps
Ce billet est classé sous On teste






Vous aimez?
21 mars 2011 à 11 h 50 min
Votre commentaire sur les produits Nuxe, m’a beaucoup intèressé et je me demandais où les trouver.
Merci de me répondre.
Claudine
Vous aimez?
24 mars 2011 à 7 h 13 min
Bonjour Claudine,
Vous pourrez trouver les produits Nuxe dans certaines pharmacies dont Jean Coutu, ainsi que dans les quelques magasins grande surface tel que La Baie.
Isabelle