Cadeaux de Noël: on prend de l’avance! – Coup De Pouce Blog

Blogue Coup De Pouce - Coups de coeur et élans spontanés

Mercredi 17 novembre 2010

Cadeaux de Noël: on prend de l’avance!

Salières et poivrières, disponibles chez Espace Pepin (de 88$ à 112$)

Je déteste les centres commerciaux bondés et les files d’attente à la caisse. Question d’éviter tout ça, j’ai décidé d’acheter mes cadeaux de Noël à l’avance cette année (enfin, je vais essayer!). Pour celles qui nourrissent le même objectif, je vous conseille de planifier un détour vers le Vieux-Montréal, direction Espace Pepin. Vous y trouverez une foule d’idées cadeaux, dont ces salières et poivrières en bois canadien et ce mignon foulard de la marque irlandaise Avoca.

Foulard de la marque Avoca, disponible chez Espace Pepin (55$)

Si vous voulez magasiner derrière votre clavier d’ordinateur cette année, je porte également à votre attention nos 100 idées cadeaux disponibles en ligne, et les listes d’achat personnalisées de MokaSofa. Dans ce site de Noël, on propose des présents spécifiques pour la sportive, la rêvasseuse, la curieuse, la joueuse,  la retraitée… et j’en passe!



Article rédigé par Isabelle Benoit

Ce billet est classé sous On adopte

2 réponses à “Cadeaux de Noël: on prend de l’avance!”


  1. Mimi Valcin dit :

    J’ai fait un saut à la boutique, coin St Paul et St Pierre dans le Vieux Montréal…Les items du coin maison sont superbes, et les tableaux de l’artiste et propriétaire, Lysanne Pepin, magnifiques!

  2. richard richard dit :

    joyeuses fêtes et bonne et heureuse année

    Bonne santé!!!

    ça n’en prend hein….

Vidéos en vedette

Blogue Sur le pouce!

Catherine Clermont
Catherine Clermont 01-02-2015

Un mois de recettes à la mijoteuse, prise 2

Le 28 février 2014, je vous laissais sur cette phrase: On remet ça l’an prochain, peut-être? Eh bien, oui, me voici de retour avec ma mijoteuse et mes recettes! À voir les pages les plus...

Catherine Bergeron
Catherine Bergeron 27-01-2015

Remèdes de grand-mère à la rescousse!

J’ai le souvenir d’avoir avalé, vers 9 ou 10 ans, un cocktail à l’allure douteuse que m’avait préparé mon père. «Tiens, bois ça. C’est pas super bon, mais ça va t’aider.» Je me...

Facebook

Participez à la conversation

Contribuer au magazine

Contribuer au magazine

Avez-vous goûté à notre délicieux poulet et légumes braisés à la bière? Si oui, faites-nous part de vos impressions! Attribuez-leurs une cote et livrez-nous vos commentaires au bas de la recette.