Ils sont efficaces pour ceux et celles qui trouvent que les muscles de la partie inférieure de leur corps manquent de fermeté et de définition.

La partie inférieure du corps est constituée des muscles les plus importants, voire les plus développés. La raison en est très simple: les hanches et les jambes portent l'ensemble du corps. Pour la plupart des adultes, il s'agit d'une charge de 50 kg! C'est pourquoi les cuisses et les hanches se distinguent par leurs muscles surdimensionnés, mais malheureusement aussi par leurs accumulations de graisse. En particulier chez les femmes, à cause de l'action des hormones femelles. Les hommes ont le même problème, à la différence que les hormones mâles concentrent les dépôts de graisse davantage autour de la taille.

Les présents exercices sont destinés aux hommes et aux femmes qui désirent tonifier les muscles de la partie inférieure du corps. Ils n'aminciront pas vos cuisses, mais ils amélioreront votre apparence en raffermissant et en modelant le tissu musculaire tout en vous faisant perdre du poids.